Neallarial, le monde entre les mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aüra Fæ. Qu'es-ce suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Aüra Fæ
Admin
Aüra Fæ


Messages : 17
Prestige : 0
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 31

Aüra Fæ. Qu'es-ce suis-je ? Empty
MessageSujet: Aüra Fæ. Qu'es-ce suis-je ?   Aüra Fæ. Qu'es-ce suis-je ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:02

Prénom & Nom: Aüra Fæ
Sexe: Féminin
Age: 23 ans
Orientation: Inconnu [Non sérieusement]
Affiliation: Armé libre
Race: Bien-Jeune Immortelle
Tier/Niveau de Pouvoir: Mythique-Immortel ?
Alignement: Loyal Neutre

Description de ton Pouvoir: Magicienne de niveau mythique qui plie la force des éléments à sa propre volonté. Enchanteresse immortelle capable de briser les règles et les limites de ce monde, mais d'abord sa compréhension. Possède une amulette qui la prive de la plupart de ses habilités, ce qui l'empêche de tuer ou de briser tout ce qui l'entoure. Techniquement une amplifié, mais en fait, ceci ne fait partie que de son pouvoir d'enchanteresse. Total minimum de lignes à l'histoire: Mage Mythique 30 lignes, Enchanteresse immortelle 40 lignes, amulette huit lignes. Elle peu se transformé en un genre d'élémentals incroyable qui augmente ses habilités autrefois acquise par des enchanteurs fou. + 10 lignes. 88 lignes nécessaires.

Description Mentale: Sûr-doué, enfant de génies. Rien ne l'échappe et le monde l'entourant n'est qu'une immense théorie. Elle n'est pas froide mais n'est pas plus chaleureuse non plus. Elle désire toujours en savoir plus et elle expérimente ses talents parfois à des risques qui peuvent lui coûter la vie. Elle est un peu extrémiste lorsqu'elle prend une décision. Malheureusement pour les autres. Sinon sa nature curieuse est probablement la raison que les gens la craignent.

Description Physique: 160 centimètres et des poussières, n'oublier surtout pas les poussières. La regarder et voir son talent dans ce petit corps l'on s’imagine qu'elle pourrai exploser. Elle ne pèse pas plus de 120 lbs. Vous allez dire qu'elle doit avoir un léger surpoids à cette tailles, mais en fait elle est incroyablement en forme. Chevelure couleur ébène de très profond yeux bleu et un teint pâle comme une personne renfermé dans son sous sol éternellement les gens la confondent souvent pour une personne malade. Effectivement elle est malade, du moins c'est ce que ses collègues disent, mais ceci est pour une autre histoire.

Histoire: Née de deux parents très brillant Aüra grandie dans un milieu sain et propre, du moins de par ce que la façade extérieure de ses parents en témoignait. Ses parents furent deux immortels immorales. Leurs filles était un cobaye sur qui ils tentèrent de rendre leur rêve le plus fou de fusionner habilité et pouvoir, ainsi créer un réel immortel, soit un être invulnérable que les dieux les plus fou ne risquerai de pouvoir toucher. Ainsi risquer la peau de ce jeune et bel enfant pour un désir fou. La mère et le père étaient tous deux des enchanteurs incroyables qui non seulement avaient appris l'étendu du pouvoir réel d'un immortel mais de surcroît appris la science est les propriétés élémentaires sous chacune de leurs forces. Le père qui avait appris la science physique des minéraux et la mère les sciences immorales des températures et des éléments formant chacun des mondes. A tour de rôle ils expérimentait sur l'enfant puis quand l'un perdait l'étendu de ses pouvoirs si incroyables l'autre prenaient la relève. Il était déjà rare de rencontrer des immortels, mais encore plus des enchanteurs et des mages aussi aguerris. Qu'ils se marient et ait un enfant ayant le même pouvoir latent fut inconcevable et pourtant c'est bien cela qui fit. Très jeune, suffisamment pour qu'elle ne se rappelle pas à quel époque de sa maturité, Aüra fit sujet d'une première expérience. Était-il possible d'enchanté un être vivant à pouvoir manifester un aspect ou un élément tel un être pouvait faire apparaitre des flamme à l'aide de l'enchantement d'un objet ? Tous deux conssentit qu'ils commencerait avec un élément très dévastateur, l'eau. À volonté, du moins en théorie; elle pourrai manifester le pouvoir de l'eau avec la même force que l'enchanteur l'aurai enchanté. Au départ ce fit sembler un échec. Quelque jours plus tard la jeune fille sculptait des poupées et d'autre jouets tel de très petit élémentaires aquatiques et au lieu de puisé dans son mana elle semblait plutôt puisé dans son endurance et sa fatigue physique. Comme si, oui, comme si elle serai né tel un amplifié, comme si cette habilité provenait de son ADN tel un mutant ou un autre type d'être à part. .. mais autre que contrôler cet élément, avaient-elle acquis d'autre faculté ? Il y à tout de même une limite à ce que l'on peu demander à un enfant fraîchement amplifié, de son âge de surcroît. Puis la mère désormais sans pouvoir du à l'enchantement permanent si puissant et pour les 3 prochaines années elle ne fit que de la théorie sur la suite en l'aidant avec ses nouvelles factulté. Mais ce n'est pas grave, il restait le père et deux autres enchanteurs. Qui sont-il ? Vous verrez bien assez tôt, Aüra aussi d'ailleurs .....

La jeune fille apprenait la magie comme si elle n'avait que ça à faire. La mère lui enseignait tous ce qu'elle devait savoir sur la compréhension des sorts, les rûnes s'y attachant et les cercles magiques qui se constituait en elle même avait qu'elle ne puisse lancer les sorts. Remarquez, elle fut littéralement une petite génie, elle avait pour elle le talent de ses deux parents ainsi que l'habilité de contrôler l'eau à sa propre volonté, ah oui, sur les derniers événements il semblerai que la petite puisse non seulement invoquer de l'eau en certaine quantité, mais aussi plié l'eau existante à sa propre volonté. Ses pouvoirs se manifestait plus fort chaque jour et non seulement sa puissance, mais autant les habilités physique tel résistance et endurance, mais toutes ses connaissances étaient en train de se développer grace à l'immense connaissance de ses deux parents. Elle eu enfin 6 ans, sa mère avait réacquit ses pouvoirs et étaient prête à lui conféré le pouvoir de la foudre ainsi que les deux autre enchanteur ceux du feu et de l'air. Le père n'était pas tout à fait sur que une telle quantité d'énergie pourrai tenir dans le corps d'un si jeune enfant, car n’empêche le taux de tolérance d'un enfant était élevé,  mais au final cet enfant ne fit qu'un projet test pour les deux parents et sans plus. Lorsqu'ils lui conféra à Aüra cette quantité de pouvoir et d'habilité ils avaient attaché l'enfant à une table d'une matériaux encore plus resistant que le tungstène. Elle criait si fort et si péniblement que le père dû fortement, bien qu'à contre-cœur utiliser un sort de silence pour couper une parti de ce mal qui l'habitait lors de l'expérience. Ce que les autres enchanteur n'avait pas prévu ce fit la catastrophe que le père avait planifié. Étant le seul parent et probablement le seul être dans ce monde à croire en l'enfant et à l'aimé jusqu'à ce jours il enchanta l'enfant avec le pouvoir de la terre, mais simultanément enchanta l'enfant d'une connaissance incroyable. Toutes les sciences atomiques et les composants qui lui étaient connu. La physique et bien d'autres sciences lui furent infusé et encore ce n'était pas tout, car la mère tenta de lui infusé le pouvoir de régénérer son mana en puisant dans le mana environnant tel les arbres, les éléments, la vie et même jusqu'à certain excès la mort. Ceci étaient plusieurs magies appartenant aux dieux seulement et à personne d'autre, bien que les immortels avaient des quantités de mana importantes et l'habilité d'utilisé la magie des anciens dieux la demande sur leurs corps et même leur âme étaient suicidaire. Hélas ici, la première catastrophe survenu, les parents moururent d'une souffrance sous les cris de banshee qui sortait de leurs êtres agonisant. Ensuite les deux autres enchanteurs firent tuer. Tuer ? Oui car vous n'avez pas encore vu ce qu'Aüra devint.

Pendant un court laps de temps la jeune fille étaient transformé en un paquet d'éléments se repoussant l'un et l'autre à même son corps maintenant éthéré. L'une des moitiés de son visage était de flammes tandis que l'autre était de foudre, son corps semblait être fait d'un coté d'eau et l'autre d'air. Sous ses pied le sol se cristallisait ou changeait tout bonnement de forme. La créature que devint Aüra leva une main vers les deux enchanteurs et sans trop comprendre ce qui se passa les deux êtres firent oblitéré. En temps normal dans l'autre monde blanc de Distria beaucoup d'immortel, d'ange et de demi dieu se seraient déplacer pour venir chercher l'enfant et/ou l'empêcher de nuire. Mes ses parents avait trouvé une faille dans le labyrinthe infini de Nehnæ et avait construit leur laboratoire à cet endroit. Lorsque l'enfant se calma elle était replier sur elle même de douleurs atroces et de pleurs à en recouvrir le sol. Elle soufrai non seulement physiquement, mais sa tête lui brûlait comme du feu de par toutes les connaissances qui lui firent instauré en un instant, toutes ces connaissances qui se travaillait simultanément dans sa conscience et sa mémoire. Bien qu'une mémoire altéré peu provoquer des effets incroyablement néfaste, la vie de l'enfant fit sans grand souvenir lors de ces premières années, donc elle s'en remettrai plutôt rapidement, quelque semaine tout au plus. Puis les éléments qui se déchaînait à même son propre corps intangible se calmèrent et elle redevint "normal". La suite de son histoire ne sembla point devenir meilleurs, mais au moins il n'existait plus personne qui tenterai de lui faire du mal sans en subir les conséquences. Sa seule question qui perdurerai longtemps: Qu'es-ce suis-je ?

Quelque semaine à réfléchir seule et dans un néant infini dépriver de couleurs, elle n'avait que peu à mangé malgré les rations incroyables de ses parents et bien que les altérations à son corps lui permettait de survivre sans aucune nourriture tel un dieu, manger lui jouait énormément les émotions et devenait au minimum un besoin. Errent dans un Nehnæ, sans couleur et sans vie où l'oxygène était pauvre et la gravité plus forte à chaque pas qu'elle faisait ne l'aidait pas. Pour une raison qu'elle ne comprenait pas encore la faille que ses parents avaient trouvé l'amenait toujours plus loin et lieu de la ramené à un point de départ. Faille qu'elle ne comprendrait jamais d'ailleurs. Lentement tout devenait un peu plus sombre et noir, jusqu'à ce que la lumière qui ne l'avait jamais guidée n'était aucunement présente hélas. Elle se perdit dans les tréfonds de l'espace et du temps, un endroit sacrée ou les dieux fondateurs avait sceller ce monde de misère qu'ils tentèrent de construire pour donnée une deuxième chance à d'autre monde en déclin. C'est ainsi que l'un des dieux l’aperçut, il vint tel une orbe de lumière vers la jeune fille.

- Jeune enfant, hélas perdu de ton monde. Comment as-tu trouvé cet endroit ?

Comme si elle venait de se réveillé d'un horrible rêve, en larme, elle répondu à s'en fondre le cœur.
- Ze, zej, z'sait p'pas. *pleures à branle-bas de combat*

Puis l'être si puissant tentât de lire les souvenirs de l'enfant mais ce sont bien plus que les souvenirs de l'enfant qui lui firent révélé. Ceux du père aussi et les expériences et tourments qu'ils avaient fait sur un si jeune enfant. Pour l'une des premières fois non pas de la sympathie, mais le pouvoir de cet être supérieur lui fit ressentir de l'empathie, désolé pour l'enfant mais avec un sentiment qu'il ne connaissait pas grandissant en lui il se sentait mal pour ce même enfant. Mais qu'elle vie aurait-elle ? Serait-elle capable de vivre ? Serait-elle en mesure d'évoluer et d'aider ce monde à prospérer ou être mener à sa propre destruction ? Un coup de tête, un coup de dé et sans prendre conseil auprès des autres créateurs, il insuffla un souffle de vie supplémentaire en cet enfant. Un souffle temporaire qui ne durerai que quelque années et qui lui donnerai le temps mais surtout la possibilité d'apprendre ses habilité sans risquez la mort à la première erreur. Puis il lui offrit une amulette qui scellerai la plus grande parti de ses pouvoirs, cadeau physique qui semblât apaisé l'enfant de la générosité de cet être. Puis un instant plus tard l'enfant fit envoyer directement à Faenyiel. La ou un vide sombre se trouvait maintenant une grande cathédrale siégeait devant elle. D'autre misère, mais heureusement aussi ses premières joies de vie furent vécu ici même.

- Jeune fille ? Vous êtes nouvelles ? Questionna une dame aux ailes d'anges plus immaculé que Nehnæ.
- Ze me zuis persu .. repondit l'enfant avec une tristesse qui ne versait aucune larme.
- Allez rejoins moi et prend ma main, nous allons t'aider. Offrit l'ange d'un sourire chaleureux.

Aüra pris la main de l'ange sans lui demander son nom ou qui elle était. Quelque instant encore et le décor changea de nouveau comme si ici la magie et les pouvoirs incroyables ne serai que commun. Elle fit présenté à un vielle homme avec un regard apaisant qui lui offrit un toit sur la tête et 3 repas par jours et l'aide qu'elle rechercherai si elle le désirai. Tout en admirant le sol la jeune fille acquiesça d'un hochement de tête. Le soir apres un souper mise à l'écart des autres enfants peu nombreux de la cafétéria le vielle homme vint cogner à la porte de la jeune fille qui s'empressa, mais prudemment de lui répondre. Une fois à l’intérieur de la chambre il s'assit sur une chaise qui y était présente et la jeune fille sur le lit qui lui avait été offert.

- Jeune fille, je doit dire que tu possèdes des pouvoirs exceptionnel. Pourquoi ne les utilise tu pas ?
- Ze ne veux pas. Répondit elle en fixant ses genoux.
- Ici, tu ne risque pas de blesser quelqu'un. La magie de ces lieux protèges les gens de la magie des autres. Tu pourrais être une magicienne incroyable et apprendre à maîtriser tes pouvoirs, tu pourrais être ce que tu veux. Dit moi comment tu t'appelle ?
- Aüra, Aüra Fæ monzieurs.
- Petite Fæ, sache que je possède bien des pouvoirs moi même et mon plus grand pouvoir est de connaître l'étendu des pouvoirs et les capacités des gens qui m'entourent. Ce que je vois en toi fait de toi une personne exceptionnelle et une personne incroyablement capable. Je voudrais t'enseigner personnellement.
- Z'ai peur ze vous bleszer. toujours en regardant ses genoux.

Le vielle homme se leva et vint s’asseoir près de l'enfant. Une main réconfortante glissait sur son dos et un sourire autant chaleureux que le premier qu'il lui ai fait. Il se releva et sorti de la pièce pour la laisser réfléchir sur elle même. Quelque jours plus tard elle se cacha et vint assister à une classe spécial qu'il donnait aux enfants. Certain utilisait le feu et d'autre le pouvoir de la gravité. Certain était spécialiste en soin et d'autre avaient des habilités physiques incroyables. Le vielle homme regarda vers elle et fit signe qu'elle s'approche et la classe se calma en un instant se tournant tous vers elle. Timidement la petite Fæ marchait vers le centre de la classe.

- Qu'a tu vue jeune fille ?
- Beaucoup de zens avec des poufoirs formidables.
- Elle a dit poufoirs !! Riaient certain gamins.
- Allons bon jeunes enfants ! D'un ton strict et ferme la classe se calma. Laisser la montrer ce qu'elle sait faire !

Faisant signe de s'approcher il n'eu pas à dire deux fois n'y une seule à la jeune fille quoi faire. D'une main elle indiqua de ses doigts vers cinq cibles. Chacune des cibles furent détruites soit par le feu, la foudre, l'eau ou l'air tandis que la dernière tomba en poussière. Ensuite de l'autre main elle reproduit chacun des sorts de chaque enfant qu'elle avait observé. Une légère vapeur émanait de son corps, mais les enfants étaient si stupéfaits qu'ils ne s'en étaient pas rendu compte. Bouche-bée et avec un léger "Wooo" simultané de tous les enfants et même du vielle homme Aüra gagna une confiance, bien légère hélas, mais tout de même existante.




Et derrière l'écran ? Nicolas
Pseudo: StealthMagicka
Âge: 26 ans actuellement
Disponibilité: Relativement présent.
Un petit mot ? Non lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://neallarial.forumsrpg.com
 
Aüra Fæ. Qu'es-ce suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neallarial, le monde entre les mondes. :: Vos Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers: