Neallarial, le monde entre les mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une arrivé brutale, mais fortuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro

Nitro


Messages : 1
Prestige : 0
Date d'inscription : 14/01/2019
Age : 27
Localisation : Canada

Une arrivé brutale, mais fortuite Empty
MessageSujet: Une arrivé brutale, mais fortuite   Une arrivé brutale, mais fortuite Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

Prénom & Nom: Oublié
Surnom et matricule: Nitro (1737380CASFL)
Sexe: Homme
Âge: 39
Orientation: Hétéro
Affiliation: Aucun (pour le moment)
Tiers/Niveau de Pouvoir:(à voir plus tard)
Alignement: loyal neutre (peut changer selon les événements)
Familier: (à voir)
 
Description de ton Pouvoir: Possède la faculté de manipuler les molécules: Les créer, les détruire, les assembler et les séparer pour leur donné forme dans la réalité ou le néant. En plus d'amplifier, ses pouvoirs avec le sang (de son propre sang comme celui de son environnement).
Total minimum de lignes à l'histoire: 8 par niveaux de créateur 8 par niveau de destructeur, tu es niveau 2 dans les deux = 16 chaque,   16 + 16 =32 +10 pour sang, soit 42 lignes d'histoire
 
Description mentale: Psychologiquement parlant je suis brisé... J'ai vu ma famille, ami et frère d'armes mourir sous les bombes nucléaires, lancées par nos chers dirigent qui ne pensent qu'à une chose; montrée qui a la plus grosse queue. Malgré qu’une grande partie de mon humanité soit partie avec eux, je demeure tout de même quelqu'un de loyal. Je n’hésite pas à aider mon prochain même au péril de ma vie, car après tout il ne me reste plus grand temps à vivre. Avec de multiples cancers causés par les radiations, je me disais : quitte à ne pas vivre longtemps, autant aider ceux qui pourront survivre et rebâtir un monde meilleur. En dehors de ça, je suis très méticuleux. Tout est réfléchi à l'avance: les actions en cours et même ceux à venir. Je n'aime pas laisser le hasard faire les choses à ma place, même si le hasard fait parfois un peu trop bien les choses? Est-ce que j'oublie quelque chose? À oui... à chaque problème je recherche la solution, la solution trouvée n'est pas parfaite, mais améliorera un tant soit peu la situation actuelle.
 
Description physique: De quoi j'ai l'air? Chétif, faiblard... attend sa c'était avant de rentrer dans l'armée. Maintenant assez bien bâtie, pas le choix avec 3 semaines d'entrainement intensif forcé par notre SUPERBE GOURVERNEMENT on peut dire que je ressemble à un athlète du haut de mes 6 pieds 2 pouces. Mes habillements? Bin… l’uniforme standard de l’armé canadienne, légèrement abimé par les combats et les zones nucléaire… Surtout les zones nucléaires, mais continue de bien me couvrir. Protéger par un gilet pare-balles, mon torse est assez bien protégé. Pareille pour les genoux, les épaules et les avant-bras qui sont protège par des ``pads`` moulés par moi-même. Ce que je trimballe sur mon dos? Un Sac avec au moins 26 poches et chacune a son utilité en plus d’être recouvert d’un filament de kevlar. Fournie par le gouvernement, je possède un fusil d’assaut M4A1 classique avec sélecteur de tire, sécurité, semi-automatique et full automatique… Je ne me souviens pas à quand je l’est mise sur sécurité, sont petit nom? Casse-noisette avec 6 chargeurs : un plein et un a moitié vite de ce même fusil les munitions sont des balles chemiser anti-char de 20mm, chaque chargeur peut contenir 20 balles. Je possède aussi un pistolet semi-automatique a double fonction, sécurité et armé de type M9A1. Encore un fois je ne me souviens pas à quand j’ai mise la sécurité dessus. Je possède 4 chargeurs de cette même arme, mais tous sont vide, malheureusement… sont petit nom? Little Boy. Étrangement je possède une grenade qui étais dégoupillée? Je l’est remis sur sécurité en la désarmant et en la remontant. Tien c’est la première fois que je mes une arme sur sécurité.
Histoire:
 
 
 
 
 
 
 
Fiche de familier s'il y a lieu
[un familier sans histoire ne possède aucun pouvoir supérieur à adepte ou novice. Par contre, les familiers ne requièrent que la moitié des lignes nécessaires pour les pouvoirs]
Prénom/Nom:
Sexe:
Âge:
Orientation:
Tiers/Niveau de Pouvoir:
Alignement:
Description de son Pouvoir:
Total minimum de lignes à l'histoire:
 
Description physique:
Description mentale:
Histoire:
 
 
 
 
 
 
 
 
Et derrière l'écran ?
Pseudo:
Âge:
Disponibilité:

Un petit mot ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé brutale, mais fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neallarial, le monde entre les mondes. :: Vos Premiers Pas :: Présentation-
Sauter vers: