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 Races et type de pouvoir

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Aüra Fæ
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Aüra Fæ


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MessageSujet: Races et type de pouvoir   Races et type de pouvoir Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:48

Bien que vous pourriez être l'être le plus puissant d'un monde, ici vous trouverez chaussure à votre pied. Votre pouvoir peut être incommensurable, vous n'êtes pas plus invincible. Chaque pouvoir ainsi que leurs degrés ont certaine restriction, ainsi que certaine race. Vous pouvez aussi être de simple mortel avec aucun pouvoir, le cas échéant les administrateurs se chargent la protection des joueurs faibles (a moins que vous vous lanciez littéralement dans la gueule d'un dragon, là nous ne pouvons plus rien faire).


Pour les pouvoirs qui suivront vous verrez soit un D soit un N juste avant la description du pouvoir suivi de son actuel degré ou niveau. Exemple: un pouvoir de dégrée Mythique sera écrit [DM], tandis que celui d'immortel sera écrit [DI]. Par contre, les niveaux il ne sera qu'écrit [N] et vous devrez voir quel niveau vous intéresse dans cette section.



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Pouvoir




Il existe toute forme de pouvoir, créer des trous noirs, absorber la vie, contrôler les éléments, manipuler le mana et être un mage ou un "artiste" accompli. Guérir, être invisible temporairement ou en permanence. Ce monde est à la disposition de votre propre volonté, mais chaque pouvoir possède un degré de puissance différent qui vous évalue dès votre arrivée ou dès adolescence si vous êtes né ici.


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Degrés ou Pouvoir de Mage


Mortel: Vous êtes un mortel sans aucun pouvoir, seul les humains, les elfes, les fées et les morts peuvent en être dénudé. Vous pouvez être robuste ou frêle, vous êtes banal. Une autre vie de fichu !

Amplifié: Vous êtes un être à part, vous possédez des dons magiques. La rapidité augmentée, une force surhumain ou bien même, le contrôle d'un élément jusqu'au niveau adepte. Toutes les races peuvent être amplifiées. 15 lignes pour un mage de niveau amplifié


Mythique: Les êtres de type mythique possède un pouvoir incommensurable ou un ensemble de pouvoir pouvant être compté comme une seule habilité. Plus commun chez les fées, anges, démons et néphilim, mais aussi parfois retrouver chez les elfes et une poignée d'humain. 30 lignes pour un mage de niveau mythique


Immortel: Tel que suggérée cette magie appartient aux immortel et possède un niveau de puissance ridiculement élevé. Cette magie comporte des risques majeurs par contre. Son utilisation peut réduire où augmenté le potentiel de celui qui l'utilise, qui dans le cas d'augmenter le potentiel le contre coup sera encore plus violent. Certain immortel ont même parfois subit une mort subite. C'est aussi la magie des dieux déchus. Cette magie est si puissante qu'il est presque impossible de la concentrer sur une seule personne ou un seul objet, même si ce dernier est grand comme une montagne. 50 lignes et plus pour un mage de niveau immortel




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Niveaux


Zéro: Ce niveau signifie que vous n'avez non seulement aucun pouvoir, mais vous êtes incompétent. Aucune habilité ne peut être acquerit. Vous ne pouvez même pas utilisé des objets magiques alors encore moins en comprendre leurs fonctionnements. 10 lignes à l'histoire


Adepte: Le niveau des vampires inférieurs, lycans nouveau-nés, créateurs mineurs. Description ci-dessous. 15 lignes à l'histoire


Augmenté: Vous avez une capacité physique que les autres n'ont pas ? Des cornes ou encore bien deux bras en plus ? Vous pouvez être légèrement élastique ou encore durcir ou ramollir vos tissus corporels si vous le voulez. Seulement une seule habilité, mais tout de même au moins vous n'êtes pas un zéro. 5 lignes à l'histoire par attribut (l'admin peu demander plus si l’habilité entre dans une catégorie plus puissante)


Invocateur: Vous pouvez invoquer de petites créatures ou animaux tel un rat, une souris, un écureuil et de petit oiseaux, Piou Piou Piou. 10 lignes à l'histoire par degrées spécifier plus haut. Demandez à l'admin à quel niveau appartient ce que vous voulez invoquer.


Vampires inférieurs: Ce sont des vampires banals. Ils ne peuvent utiliser la magie et hélas leurs regénérations ne fonctionne que sur les parties de leur corps leur étant toujours attachées. Passer 24 heures sans un membre, il sera impossible de le régénérer. N'empêche ils sont difficiles à tuer, mais le soleil les allument comme une torche et risque de faire le sale boulot en quelques secondes. 15 lignes à l'histoire


Lycan Nouveau-Né: Ces lycans frais sont de vrais bêtes incontrôlables, même un vampire frais qui utilise toute sa puissance n'a aucune chance. Leur force est celle d'un mortel qui s'entraîne toute une vie pour être le plus fort, ils possèdent des griffres et des crocs acérés et l'acier n'a que peu de chance de ne pas devenir papier. Le lycan, s'il possédait des pouvoirs magiques ils ne sont plus utilisables durant leur forme bestiale. 15 lignes à l'histoire


Créateur Mineur: Capable de créer plusieurs objets simple tel des armes de mêlée de base, des outils et quelque matériaux simple. Ils deviennent rapidement affaiblit, mais ils sauvent un temps précieux aux gens normaux. Niveau 1 (8 lignes]


Expert: Le niveau expert est déjà un autre monde en soit, une vision complètement différente. Ceux-ci rivalise aisément avec les magiciens ou autres types de pouvoirs mythiques. Vampires Mineurs, Lycans Supérieurs, Créateurs Intermédiaires. Exemple ci-dessous. 


Augmenté: Vous êtes capable de généré une température extrême à partir de votre corps ? Vous pouvez être l'homme élastique équivalent aux quatre fantastiques, durcir tel de l'acier et rester mobile ? Bien-sûr vous n'avez qu'une seule habilité par fois que vous prenez cet atout, mais ici vos choix commence à devenir intéressants.  15 lignes à l'histoire
par habilité


Invocateur: Capable maintenant d'appeler des loups et d'autres bêtes de la même taille et comprend clairement le processus d'invocation, sans pour autant en comprendre la nature ce qui le limite un peu. Un ours ou bien même un grizzly ne serait pas très compliqué tandis qu'un diablotin ou un gobelin prendra une éternité seulement à comprendre la différence durant le processus d'invocation.  20 lignes à l'histoire




Vampire Mineur: Ce vampire est déjà une classe à part. Ayant de base de très haute habilité physique leurs transformations les ont changés. Ils sont flexibles, robuste leur régénération agit tel à leur donner un corps en parfaite santé. Ils ne sont jamais gros/gras, leurs muscles sont tout juste finement découpés et ils sont capables de bouger à une vitesse maximale de 360 km/h, soit, 50 mètres par secondes. Leurs membres se régénèrent même une fois arrachée, mais pas leurs organes, ils sont néanmoins très difficiles à tuer et un pieu dans le coeur n'y suffit pas toujours.  25 lignes à l'histoire




Lycan Supérieur: Si vous aviez peur du premier, alors cette fois n'y penser plus vous êtes déjà mort. Cette créature est l'une des plus grandes forces de la nature, ils peuvent charger un éléphant et rattrapper un léopard. Ils pèsent dans leur forme bestiale près de 300 Kg. Vous savez ce mur qui vous protège ? Il a probablement passé à travers comme s'il n'existait pas, vous aussi d'ailleurs.  25 lignes à l'histoire




Créateur Intermédiaire: Capable désormais de créer de simples armes à feu, armes de poing et légers fusils d'épaule. La liste de matériaux qu'ils peuvent utiliser se résume maintenant à tous les matériaux mixent tel l'acier. Ils peuvent légèrement contrôler les propriétés de ce qu'ils créent, tel le poids et la lumière. (niveau 2 soit 16 lignes)

Maître: Si l'expert est une classe à part, le maître lui est un tout autre monde. Le Maître Vampire, le lycan d'argent ainsi que le créateur absolût sont une gamme à part que les dieux eux-même tente parfois de devenir disciple. Ils sont si peu nombreux et pourtant ils sont craint la nuit comme le jour. Exemple ci-dessous.
Augmenté: Ces augmentés peuvent avoir un cumulatif de deux à trois pouvoirs (pour lesquels vous devrez vous rajouter cinq lignes d'histoire à chaque), l'on raconte parfois l'histoire de l'homme qui créait à même la friction de ses mains de la matière noire ou celui qui suait de la nitroglycérine. Bien que chacun en petite quantité ils faisaient des ravages ! Vos capacités sont presque sans limite, contrairement à la magie qui épuise mentalement et physiquement, ici, vous ne serez qu'affaibli physiquement.
Invocateur: Vous voulez appeler des démons ? Des cavaliers ? Un Arc-ange ? Presque rien ne vous empêche d'utiliser ce don, car vous avez finalement compris que le concept de "L'appel" signifie dans la plupart des cas de manifester une image en une vie. Ce que vous appelez, parfois vous le créé et ceci est la vraie nature de l'invocateur.


Maître Vampire: Ce vampire n'est plus du tout un mortel, il n'est pas considéré comme un mort-vivant et encore moins comme un être tout court. Il joue dans sa propre court, il ne brûle pas au soleil, il est capable d'utiliser la magie jusqu'au dégrée mythique, sa régénération est quasi instantanée malgré que ses organes ne se régénèrent que comme le vampire mineur. Sa vision est à la fois thermique et aussi naturelle, sa force réside dans son agilité et sa rapidité. Son corps est encore une fois plus que parfait, il est capable de bouger à plus de 720 km/h soit cent mètres seconde. Même un être ayant de la magie peu difficilement les vaincre. 30 lignes à l'histoire


Lycan d'Argent: Le lycan d'argent est ainsi appelée, car il ne possède plus sa faiblesse à l'argent. À son tour sa transformation est devenue plus que parfaite, il est légèrement capable de parler durant sa transformation et peu aussi rester plus ou moins calme et avoir un sens du focus durant sa forme bestiale. Mais c'est ici que ce lycan est dangereux, il n'a beau ne pas être plus fort que le dernier lycan, celui ci choisi lorsqu'il se transforme et ce même sous le soleil. Il peut résister à la pleine lune et ne témoigne aucune hargne envers ses faiblesses du passé. 30 lignes à l'histoire


Créateur Absolu: Capable de créer tous les matériaux physiques et même quelques-uns magiques. Peut même contrôler les aspects physiques au point l'où un matériau connu et très lourd ne pèse qu'une plume et vice/versa. Ces créateurs ne se résume pas qu'aux matériaux, ils peuvent créer des objets à engrenage sans même comprendre leurs fonctionnements. Il n'y a que très peu de choses qui les arrêtent. 30 lignes à l'histoire


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Variantes de pouvoir:


Canalisateur par le sang [DA]: Plus communément appelé mages du sang, ces derniers peuvent dramatiquement augmenté certain pouvoir pour un plus ou moins court laps de temps au péril de consumer le sang d'autrui, bien que plus efficace avec son propre sang. 10 Lignes supplémentaire à l'histoire du personnage. 


Canalisateur par un objet[DM (objet de tier mythique)]: Comme par le sang, un objet magique peut être conçu pour augmenter les valeurs d'un seul sort ou d'un ensemble, d'un élément ou permettre à l'utilisateur d'utiliser une autre variante de magie ou de pouvoir qui, originellement ils ne possèdent point. Ces objets coûtent ridiculement cher et ne peuvent se procurer que par des moyens très difficiles. 20 Lignes supplémentaires à l'histoire du personnage. Un seul par personnage (de départ)


Canalisateur bijoux[DA (objet de tier amplifié)]: Ces canalisateurs augmente la force d'action d'un seul sort ou bien même peuvent agir en guise de sort en soit d'un niveau fixe sur lequel vous n'avez pas ou peu de contrôle. Ils coûtent presque aussi cher que le canalisateur par objet qui sa diversité d'action est nettement plus large. Mais contrairement à celui-ci, certains sont à usage unique car la magie fut infusée dans l'objet, d'autre sont à usage illimité, car ce sont les habilités de celui qui l'utilise qui active le sort en soit. L'on peut en porter sur trois doigts par mains, un à chaque oreille et un au cou. Certain mage affirme avoir découvert d'autre variante. Peut commencer avec 2, chacun rajoute 8 lignes à l'histoire.


Transformation [.]: Pour le cas de certains types de démon et d'ange, mais surtout pour le vampire. Une fois sa forme originale révélé, le pouvoir de celui qui se transforme se décuple, augmente sa force et son champ d'action. Sauf pour le lycan, tout le pouvoir de celui qui se transforme en lycan devient force, rapidité, endurance, cardio que du physique. 12 lignes à l'histoire de votre personnage.



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Habiletés (compte comme un pouvoir)


Créateur/Destructeur[N]: Soit l'un soit l'autre, Vous pouvez au coût du double de nombre de lignes prendre les deux. Vous pouvez créer des objets complexes et difficiles à comprendre leur fonctionnement sans trop vous forcer. Plus l'objet est grand/puissant/utile plus d'énergie vous sera requise. Le même concept s'applique à un destructeur, plus l'objet est complexe/puissant/grand plus votre énergie sera de mise. 8 lignes à l'histoire de votre personnage par niveaux.


Vampirisme[N]: Ceux ayant cette malédiction, aussi connu comme un pouvoir, peuvent se régénérer et absorber la force vital d'autrui à force de boire leur sang. Il est excessivement difficile de transformer un autre individu en vampire, car la soif de sang l'emporte toujours. Et même s'il est resté pour mort il ne sera pas nécessairement transformé s'il est sauvé. Un vampire ne possède pas, ou possède peu de pouvoir magique. Il commence faible, à moins d'être un maître vampire (ce qui signifie que vous êtes né vampire ou de descendance très pure.) Et devient nettement plus fort que le lycan.


Lycantropie/Forme bestiale[N]: Ceux qui peuvent devenir lycan ou partiellement se transformer en bête ou créature. Sauf les dragoons qui peuvent devenir partiellement dragon et les anciens qui sont capables de contrôler la bête en eux. Les autres sont affectés toute leur vie par la bête en eux. Même sous forme normale leur caractère diverge toujours envers celui de leur plus profond eux-mêmes. Les lycans ne peuvent apprendre la magie, un chef de meute ou un lycan nouveau né ont presque les mêmes forces, capable de déchirer un vampire nouveau né comme une feuille de papier. Le chef de meute lui par contre résiste à l'argent. 




Enchanteur/Transmuteur[DA]: Les enchanteurs et les transmuteurs, soit l'un soit l'autre sont des êtres tràs rare. Les transmuteur modifie les propriété d'un objet tandis que les enchanteurs leurs ajoutes des propriété. Tel être capable de généré du feu ou de l'eau, capable de créer diverse objet de puissance qu'ils puisent généralement dans leur propre énèrgie vitale. La différence ici est très importante, le transmuteur modifie les propriétés, matériaux, d'un objet seulement temporairement. Le degrée d'un transmuteur est du niveau amplifier. Il ne sera jamais plus puissant, mais il ne s'affaiblira presque jamais lorsqu'il utilise son pouvoir. L'enchanteur lui augmente, ajoute, supprime les capacités d'un objet, soit temporairement soit de méthode permanente. Lorsque l'enchanteur modifie les objets il s'épuise également, mais contrairement au transmuteur ils peu modifie ce même objet de méthode permanente. Tout dépent le degrées permanent, l'enchanteur perd automatiquement tous ses pouvoirs pour une durée limitée. Ceci sera expliqué plus en détails dans un autre poste. Ajoute 10 lignes à l'histoire de votre personnage par degrée d'invocateur.




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Les races:


Humain
Exactement comme vous les connaissez, pas tous les humains ont des pouvoirs et ils ne sont pas nécessairement puissants. Mais l'humain est la race qui a étudié la magie le plus au dépit de son manque de pouvoir.


Elfe
Les elfes sont légèrement plus grand et plus mince que les humains, d'habitude. Ils ont les oreilles pointues et connaissent des bribes de magies bien plus compliquer que le commun des mortels. Ils sont les maîtres du langage runique.


Fées
Les fées volent mais n'ont pas toutes des ailes et encore ici elles n'ont pas toutes des pouvoirs magiques. Oui il existe des hommes-fées, bien que très rare. La magie des fées est plus douce que les autres races, ce qui ne les empêche pas d'avoir des pouvoirs extra-ordinaire bien plus puissant que ce que les gens croient.


Anges
Les anges sont l'équivalent d'humain avec des ailes, à différence qu'eux possèdent tous un ou plusieurs pouvoirs. Ils sont l'emblème du bien, de la lumière et la justice.


Démons
D'étranges créatures sorties des enfers, elles ne volent pas toutes, mais peuvent amener à néant tout ce qui leur plait. Leurs pouvoirs sont dévastateurs en majeure partie, ils représentent les ténèbres, le mal, la destruction et j'en passe.


Morts
Issus du royaume des morts, un gouffre se situant entre Distria (La cité blanche) et le Eshal Nem (Royaume démoniaque), quelques morts trouvent une échappatoire, d'anciens dieux et déesses misent à mort, des hommes comme des elfes, des immortel et j'en passe. Ils ne possèdent plus de pouvoir, mais leurs résistances sont ridiculement élevées. à ses derniers. De plus, leurs réflexes sont si rapides qu'on les confond parfois avec leurs ombres. Pire encore rien ne les empêche d'utiliser un objet magique ne nécessitant point de pouvoir de son utilisateur.


Dragoons
Les dragoons sont une race mythique qui vivent un peu comme les spartiates. Avant tes dix ans, on t'envoie en terre démoniaque et tu dois ramener un cœur et retrouver ton chemin avant de te faire tuer. Certain découvre même leur dragon durant cette quête suicidaire, dragon qui vit à l'intérieur de leur propre cœur et leur confère des pouvoirs ainsi qu'une transformation partielle en dragon qui permet d'utiliser ces soit disant pouvoir.


Anciens
Les anciens sont une race qui eut étudié les bêtes et la magie plus longtemps que quiconque. Ainsi ils en sont devenus partiellement bestial, mais contrôle aussi la nature de la bête et ne pourrons jamais être submergé. Comme l'humain il peut avoir dans certain cas des pouvoirs se rajoutant à la transformation animal, c'est le seul à être doté d'une transformation complète ainsi qu'un pouvoir extérieur et qui peut l'utiliser une fois transformé.


Dieux[Déchu]
Comme leur nom l'entend, ils sont d'anciens dieux qui ont perdu leur titre, fut exclu de leur monde. Peu importe la raison, ils ne sont plus au panthéon désormais. Leur magie, aussi simpliste soit-elle, peut faire de réels miracles. Mais une règle fut établie: Vous ne devez pas interférer dans les plans d'un mortel, du moins, pas directement.


Néphilim
Mi-ange, Mi-Démon, les néphilims possèdent plusieurs formes, certains ressemblent presque à des humains (bien que beaucoup plus grand, entre huit et onze pieds) Ils sont forts, agiles, rapides, habiles. Rien ne les arrêtes et dans bien des cas même pas la mort. Un néphilims mort n'est qu'un plus gros problèmes dit-on. Ces êtres peuvent avoir des pouvoirs légers, certain peuvent devenir de vrais monstres, mais que pour une très courte durée.


Immortel
Le dernier mais non le moindre, l'immortel. Il n'est pas appelé ainsi pour rien. L'âge ne peut le tuer et il ne peut tomber malade. Aucune maladie n'existe pour cette race, la magie d'empoisonnement n'y changera rien. Ce sont en quelque sorte des dieux mortels, qui à la différence, peuvent interagir, mais leur magie puissante les affaiblis beaucoup plus vite que les autres. L'on raconte que seul un immortel en reconnait un autre. S'il le tue, il acquiert tous ses pouvoirs/sa force. Rien n'est bien sûr, c'est un secret immortel bien conservé.


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Pouvoir raciaux


Démon: Tous les démons contrôlent ou le feu, ou la terre ou les deux.


Ange: Les anges contrôlent la lumière et le soin.


Fée: Toutes les fée volent naturellement, avec ou sans ailes..


Elfe: Tous les elfes, à moins d'être un malheureux mortel sachent manipuler au moins un élément minimum [Feu, Eau, Air, Terre]


Dragoon: Ils peuvent se métamorphoser partiellement en dragon, ainsi qu'une âme de dragon vie en eux leurs conférant d'autres pouvoirs. Le dragon meurt à la mort du dragoons, certain peuvent l'invoquer. Si le dragon meurt il tombe dans un sommeil grave en se dématérialisant et retournant à l'intérieur de son maître. Faire simple, ils peuvent augmenter leur pouvoir s'il se lie au dragon en eux, comme ils peuvent ignorer le pouvoir de leur dragon et se battre côte à côte.


Ancien: Ils possèdent des pouvoirs de transformation partielle ou complète mais garde leur sang froid. Ils ne répondront jamais à "L'appel de la bête", ils possèdent aussi la clairvoyance, c'est ce qui les protègent d'eux-mêmes.


Mort: Ils ne ressentent pas la douleur et la magie est très peu efficace sur eux. Ils possèdent une force physique hors du commun, certain possèdent encore partiellement les pouvoirs de leur vivant. Ils possèdent aussi une régénération très lente.


Néphilim: Ces êtres contrôlent les ténèbres et la lumière. Ce qu'ils en font ne peu provenir que de votre imagination. Ils sont mi-ange, mi-démon.


Immortel: Une fois l'âge adulte ils ne vieillissent pas. Ils ne tomberont jamais malade n'y même avec un sort si puissant soit-il. Mais pour réparer leur corps, la magie est aussi nécessaire, car il ne peuvent se régénérer comme une race "vivante"


Dieux: Tout comme les immortels, les dieux sont capables d'autant. À la différence de ces derniers, ils possèdent une régénération ridiculement rapide qui par contre les épuisent tout autant rapidement, ce magiquement et physiquement.


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