Neallarial, le monde entre les mondes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le fléau d'un miracle. [A terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aüra Fæ
Admin
Aüra Fæ


Messages : 17
Prestige : 0
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 31

Le fléau d'un miracle. [A terminer] Empty
MessageSujet: Le fléau d'un miracle. [A terminer]   Le fléau d'un miracle. [A terminer] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 2:10

Petite note préalable: Les familiers sont jouables par les membres sous mon aprobation. Si vous êtes intérésser par un d'eux, envoyer moi une missive.



Prénom & Nom: Chloé Drelthaelle
Sexe: Feminin
Age: 1626 Ans
Orientation Bi-Sexuelle
Affiliation: Officiellement, L.A.C.
Tier de Pouvoir: Mythique
Alignement: Chaotique Loyal
Familier: Bahorauntyr Arauth [Prononciation: Ba-or-o-n-tir A-ro-th] [Signification: Maudit l'érudi protecteur]
Akìëra [Petite Fée]
Thetis & Thyme [Vargynjur]
Semi-Divinité sans nom [Lire texte]
Description de ton Pouvoir:
Invocatrice +20 lignes
Mage de tier Mythique +30 lignes
Transformation (Ange à quatre ailes) + 12 Lignes
Canalisateur par objet: Glaive, contient l'âme de Bahorauntyr Arauth. Dragon expert en savoir magique. +20 lignes
Créatrice + 15 lignes
Canalisateur par Bijoux: 2 X boucle d'orreilles, contient l'essence de Thetis & Thyme + 16 lignes
Total minimum de lignes à l'histoire: 113 Lignes



Description Mentale: Vous voulez en savoir plus sur moi ? Hélas je n'ai que bien peu à dire jeune mortel. J'ai une poigne de fers ainsi que la main sur le cœur. Je ne suis rien et je suis tout ce que le monde ai de besoins. Mes valeurs sont; respect, amour, sacrifice, protection. Je déteste la guerre même si parfois j'y participe, je ne suis pas toujours celle que l'on croit que je suis, mais je suis honnête envers moi-même et mes propres buts et ce, malgré certaines occasions l'où je me dois de faire face à mes propres principes pour intervenir sous la règle du bien commun. Je suis un ange au cœur d'or et la volonté inébranlable.

Description Physique: Je suis plutôt grande à comparer la moyenne des filles que j'eue pu côtoyer sur toutes les terres que j'eue visitée. Je mesure cinq pieds et onze pouces, j'ai [lorsque je ne les cachent point] de belles ailes immaculées blanches. Parfois j'en ai deux parfois j'en ai quatre, mais aussi parfois je n'en ai pas. Mes yeux brûlent tel le feu ! Non, bon je suis désolée, en fait comme toutes les blagues il y a part de vérité, car mes yeux sont en fait de la même couleur que les rubis. J'ai une belle chevelure rouge accompagnant mes yeux que j'attache toujours en deux grandes couettes m'atteignant les hanches. Ça me rajeunit, ce n'est pas facile milles six cents quelques années. Aucune ride, la peau lisse, un doux rose à lèvre et un peu de gloss. Un sourire toujours affiché dans mon visage même durant les temps sombres, car si je ne souris pas, en fait n'en parlons pas. Jupe courte et bas nylons, chemisier d'écolière de l'académie magique d'un autre monde et des talons hauts de la même couleur que ma splendide chevelure. Voilà comment me reconnaitre, mais hélas, moi qui n'est pourtant pas une experte de la foudre, tout le monde me disent avoir été frappés par cette dernière quand ils me regardent. Étrange ..

Histoire: 118/113: L'où dois-je commencer ? Ah oui, je suis née ! Comme tout le monde en fait. Je me demande juste à quel genre de parents j'eue eue. J'avais un frère, une petite maisonnée dans les bois, une vie banale, mais certainement plus que le reste un peu de bonheurs dans un monde de guerre. À l'écart de tous les autres, enfin jusqu'à mes quatre ans lorsque mon frère remarquâmes mon talent pour la magie et une subite apparition d'ailes dans mon dos. Ce ne fut pas très longtemps après que des gens m'ont enlevés. Je fus placée dans un institut magique l'où on m'apprenait à utiliser mes pouvoirs. Bien que la plus petite étincelle risquait de flamber vif mes camarades de classes et pousser l'air avait déjà détruit la salle de classe au complet mes professeurs étaient nettement capable de contrôler la magie d'une petite fille. Oui une petite fille, avec des ailes et un pouvoir trop immense pour la sécurité des autres au fur et à mesure qu'elle grandirai. Une salle de cours à part entière fut de mise, un professeur plus compétent et le directeur de l'académie directement pour ma supervision. C'est lorsque je fus mise de côté loin de mes nouveaux amis, pour ceux ne me craignant guère que le directeur me dit ce qu'il savait. Il m'a raconté que je suis un ange, mes ailes en étaient la preuve. Ma mère était une elfe très capable avec un pouvoir magique que très peu de gens pourraient un jour souhaiter se comparer, mon père un arc-ange guerrier mort au combat protégeant ma mère. Tandis que mon frère eu hérité d'une descendance mortelle bien que les elfes vivent très longtemps, moi j'eue acquis une descendance immortelle. Le sang d'argent coulant dans mes veines augmentait mon pouvoir magique aux abords de la limite que mon corps pouvait prendre sans auto-détruire. M'enfin ce n'est que l'explication que l'on m'avait fournie.

Mes cours variaient beaucoup, ils tentaient de m'apprendre tout ce que la magie pouvait faire, car soi-disant que j'en étais capable. Sous leur directive j'étais compétente pour apprendre les rûnes, comme si ce savoir était au fond de mon esprit déjà dû aux origines elfiques issus du sang de ma mère. Il était aisé de faire diverses invocations. Ainsi nous fûmes capable de "contrôler" légèrement mon pouvoir. L'invocation de diverse petite fée ou créature capable d'utiliser la magie à son gré et jusqu'à la limite désirée. Mais je m'étais fait prohiber les invocations divines, démoniaque et draconique. Remarque, la seule chose au monde capable de rivaliser le sort des mortels sont ces trois derniers. J'eue seize ans avant de m'en apercevoir. J'avais déjà lu la moitié des livres de la bibliothèque donc le directeur me donna accès à piger avec lui quelques fois dans la réserve pour les professeurs. Là où le savoir de la magie de beaucoup plus haut niveau était conservé. Parfois un seul sort pouvait être expliqué sous théorie en 18 tomes. Je pris quelque livre avec son accord, mais je crois qu'il ne savait pas toujours ce que je lisais. Il ne les ouvrait pas tous et bien-sûr l'inévitable est arrivé. Mythes et légendes, hiérarchies et rôle d'être à part. Ce livre racontait tout sur la plupart des rituels démoniaque, divin et draconique. Mais l'un est venu me chercher plus que les autres. Bahorauntyr Arauth, Dragon du savoir, aussi un dragon maudit. Certain raconte qu'effectivement en connaitre trop peu aussi quelqu'un au bord de la folie, mais un être aussi puissant qu'un dragon ? Il m'intéressait, selon les images il semblait être le plus noir et le plus vilain de tous les dragons, mais sa descriptions précisait qu'il était un protecteur. Protecteur de quoi ? Donc en cachette j'utilisais le savoir qu'on me fournissait pour compléter le dessin du cercle d'invocation du dragon. Mais il existait certaine rûne que je ne connaissais pas et même lorsque j'en dessinais une, le directeur ne semblait pas comprendre pourquoi je dessinais de telle absurdité. Comme si cela était une erreur simpliste comme un enfant n'utilisant pas la bonne couleur.

Nous sommes maintenant à plusieurs années plus tard. Je ne contrôle toujours pas la puissance de mes sorts et je ne semble pas vieillir plus non plus. Mon sang d'immortel semble me conserver dans un état de jeunesse éternelle ou du moins beaucoup plus longtemps que les mortels. Je crois, car je ne suis plus certaine de quel années nous sommes que j'ai maintenant 36 ans. Lentement la puissance de mes sorts est venue à bout de plusieurs professeurs et j'ai presque enlevée la vie au directeur. Je ne le vois presque plus jamais et je n'ai plus le droit de pouvoir allez à la grande bibliothèque. J'ai presque l'impression qu'ils veulent se servir de moi comme une arme. Bien que je ne compte pas me laisser faire. J'ai juste besoin de sortir d'ici, il est tard un peu trop tard pour les regrets envers les gens qui travaillent pour le gouvernement. Les seigneurs ne cherchent que la gloire et le profit, tous ceux en dessous soit l'un soit l'autre et les autres l'on soit déjà acquit soit recherche à détruire celui des autres. Mes invocations sont devenues presque parfaite et je peux maintenant appeler à moi presque tout ce que je désire. Pour l'instant j'ai Thetis&Thyme, deux vargynjurs [femmes louves] comme animal de compagnie. Elle ne possède aucun pouvoir bien que temporaire. Je compte en faire à mon tour des armes capables de s'auto-défendre et ainsi les laisser à disposition de ceux qui possèdent le besoin, la nécessité d'être protégé. Créature née de magie, protectrices des êtres inférieurs. Mais je ne suis pas encore sortie d'ici. L'on me demande parfois ce que je désire, matériaux, armes, dictionnaires de langues, n'importe quoi pour pouvoir me "contrôler", "plus facilement". Les gens ont peur, ils sentent juste ça. Ça m'exaspère. Mais j'ai tant à ma disposition. Des fées et des gnomes, mes vargynjurs et une semi-divinité sans nom [A la fois forgerons divin et magicien du soin]. La plus grande partie de mon savoir physique vient de la dernière créature, tandis que pour la magie ce savoir vient de la première. Les gnomes aise mon savoir scientifique et les vargynjurs protègent mon corps lorsque je dors, car comme toute créature je dors parfois. Aujourd'hui je crois avoir compris en partie le principe runique de Bahorauntyr, avec plusieurs matériaux mélanger j'essais de créer mes propres propriété. Du quartz et du fer à sont plus pur issus des fonderies alchimiques du royaume des elfes. Sable du temps qui coulent parfois aux abords de la chambre parallèle entre deux espaces temps de l'académie magique et un lingot de mithril. J'appellerai ce matériaux "Infinium". Juste respirer ou vivre près de ce matériaux rend la perception vide et à la fois en pleine expension. Comme l'infini de l'espace. Maintenant que je fus capable de le créer il me fallait le faire fondre, mais quelle forme lui donnerai-je ? Ah oui, un glaive. Épée justicière capable de réguler toutes les lois de ce monde par la force d'une seule victoire. Mais cette épée me fut volée à peine je l'avais créée, le directeur lui-même est venu se la procurer, mais quel espèce d'enfoiré.

Aujourd'hui le directeur est venu me voir avec un glaive, oui ce glaive. Je sens la magie qui émane de ce dernier. Cette magie est étrange et presque aberrante, il m'a montré à quel point il est puissant en purifiant cet objet le rendant parfait en tout point. Ses propriété était augmenté, tellement que les créatures que j'eue invoquées se dissipèrent juste au contact de l'énergie émanant de cet objet. Juste être dans la même pièce que cette arme me rend malade. Les intentions du directeur étaient claires, il comptait m'éliminer et conserver cet, artefact. Plus j'en parlais et plus je la voulais pour moi-même, étrange non ? Cet alors qu'un combat commença, le premier de toute ma vie. Le directeur n'était pas faible et certainement ils avaient des ressources suffisante. Ses habits étaient issus d'une soie très résistante à la magie, ses boucles d'oreilles et ses bagues lui procurant d'immense pouvoir. Ses bijoux, ses vêtements, son, non, MON arme ainsi que ce bouclier dans l'autre bras. Ce ne sont pas tous des artefacts de ce monde il en était clair. Puissant mage et probablement le seul mage dimensionnel il était mon seul rival sur ces terres. Donc je n'irai pas de main morte, j'utiliserai tous les sorts à ma disposition, ce que je fis, mais aucun élément ne semblait l'ébranler. Il était trop puissant lui-même pour pouvoir utiliser des sorts rudimentaires tel que la télékinésie et bien trop habile pour qu'un seul sort puisse le mettre hors d'état de nuire. À moins que, je laisse toute cette puissance hors de moi pour une fois. Non, je ne peux pas, je ne dois pas. La dernière fois je lui ai arracher un bras, un bras oui, mais comment alors avait-il retrouver le bras manquant ? Il n'existe aucun sort de régénération capable de faire repousser un membre parfait. Donc voilà, une seconde paire d'ailes vint m'apparaître dans le dos. Mon pouvoir magique dramatiquement augmenté, oui dramatiquement. Ce n'était pas la première fois dans ma vie que je laissais ces ailes m'apparraître, mais jamais je n'aurai pensée devoir les utilisées. Tel fut ma plus grande erreur. "Mors ventum ex inferis, ite procul inter oblivioni dentur halitus, Evanescet ex aeternitatis". Un sort est puissant si l'on connait son nom, encore plus lorsque vient son savoir. Mais prendre le temps et la concentration de libérer toute sa puissance à travers une incantation tel fut mon erreur. Le ciel devint noir, une aura grisâtre apparut de même le sol et très rapidement le monde entier en fut couvert. La vie, ce monde venait de toucher à sa fin. Tout le monde tombait, aucun sort de protection ne servait à les protéger. Le directeur ? Ses vêtements se sont lentement dissipés, le glaive tomba de sa main que j'eue rapidement rattrapée. Bientôt le monde entier tomberai entre l'emprise de ce sort que je ne pourrais contrôler. C'est alors que j'entendis une voix. [ M'entends tu petite sotte ?] Je pouvais l'entendre donc je fis signe que oui, bien que j'ignorais pas comment lui répondre. Ce n'était pas de la télépathie, je ressentais cet appel du plus profond de moi. [Il était temps, maintenant tu vas faire exactement ce que je te dis, sinon ce monde sera foutu, ce pays est déjà sombré dans la mort, j'aimerais que ma maìtresse ne détruit pas cet univers.] Je ne disais rien, je restais planté là, attendant mes prochaines directives. [ Tu vas dessiner ce cercle d'invocation runique sur le sol, celui que tu as terminé. Tout le monde ici est mort donc tu devrais pouvoir le faire sans interférence.] Je m'y mis sur le champs, ce prit une bonne heure pour respecter le moindre détail à la perfection. [ Maintenant comme toutes les autres créatures, verse ton sang, beaucoup de sang. Presque tout en fait, tu peux te soigner, mais tu dois en verser énormément.] Je ne posâmes plus de questions. Je m'effectuais. Trop de mort par une simple erreur de ma main, c'est pourquoi j'étais prêtes à me sacrifier pour sauver le reste des gens. Le dragon fini bien par apparaitre, d'un seul rugissement, cet aura grisâtre se dissipa en un seul instant. Le dragon du savoir magique, le dragon maudit à la protection. Bahorauntyr Arauth ! [ Je m'excuse princesse, mais conserve cette forme, cet état. Je ne peux communiquer avec des êtres faibles, c'est ma malédiction. À partir de maintenant, dans ce pays qui sent la mort je t'apprendrais le savoir de la magie. Je t'apprendrais comment contrôler ce pouvoir que moi-même, car autrefois je dus apprendre pour le bien commun. Je suis une arme, mais je suis aussi le bouclier. Je suis la tunique et je suis le corps portant les habits.] Ainsi commencèrent mes vrais cours de magie, pendant plus de 500 ans sans le moindre risque de blesser qui que ce soit. Ainsi il m'apprit un rituel qu'il avait lui-même mit au point, comment sceller un dragon et devenir partiellement un dragoon. Être issus d'un autre monde capable d'utiliser les dragons comme une deuxième facette d'eux-même.

Voilà, aujourd'hui j'ai milles deux cents ans. Mon apprentissage est terminé, des anges comme des démons ont essayés de réclamer cette terre que j'eue protégé seule, enfin presque. Thetis&Thyme, Baho, Helbi mon gnomes favoris ainsi que Akiera ma petite fée. C'est ainsi que j'eue appris à contrôler mon pouvoir et de trier mon savoir. Akiera, et Baho furent lié à moi ainsi je pouvais devenir partiellement dragon ou fée. Helbi possède maintenant un lien télépathique infini avec ma personne ainsi que cette être sans nom pour me conseiller sur la science et et le principe de la construction. Thetis et Thyme sont mes fidèles compagnons de chasses, mes animaux de compagnies, mes amis, mes seuls amis. Mener ces guerre seules contre des ennemis si compétent et nombreux par contre m'ont appris beaucoup. Après avoir tout détruit avec un sort j'eu commencer à faire comme ceux étant de mon ascendance immortelle, créer à partir de la lumière. Mais contraîrement à eux créant diverse arme à lancer sur leurs ennemis, je créa d'actuelle structure. Mon but était de rendre son continent à son état d'origine. Donc longtemps je ne fis que parcourir ce dernier pour lui donner cet aspect de temps suspendu, enlever les corps et les os des êtres defunts faire une tombe pour chacun d'entre eux. Pigée les mémoires de leurs vieux os pour connaitre leur nom et empêcher ceux qui voulait conquerir le pays des morts de m'empêcher de respecter la mémoire de tous ceux que j'eue autrefois anihilé. Lorsque ma tâche fut terminé je m'assoupie. Mais ce ne fut hélas pas ce sommeil réparateur, rien ne pouvais plus réparer ce monde, cet endroit que j'eue autrefois gâcher. C'est alors qu'un homme devant moi se tenait, cet essence était divinement supérieure à la mienne. Un actuel dieu, certainement pas et ce même avec tout le pouvoir magique du monde un être qui peu être défier par quelqu'un d'autre. Ce "dieu" c'était mon frère. Alors là elle était bonne. Il m'offrit sa main en me promettant de m'amener moi et ce pays ailleurs. Sur un tout autre plan que lui et des amis avaient ardemment battis. Un monde qui pigeait dans les mondes déchus et détruit pour sauver les êtres qui n'avaient pas leur place ailleurs.

Ce monde, ce nouveau monde. Neallarial, l'univers des êtres perdus. Un autre univers en guerre contre lui-même. Mais au moins celui-ci, les gens l'y habitant étaient tous aux faits qu'il était hélas possible de détruire le monde. Ce ne prit pas quarante-huits heures qu'un autre ange vint à moi. Me proposant de travailler pour eux ou plutôt de les aider à protéger ce monde. Tandis que quelques semaines plus tard un groupe nommé le C.P.G.N. me demandèrent d'espionner le groupe d'immortel m'ayant déjà demander de les rejoindre. Comprenant la cause, j'ai acceptée. Hélas, seul "les miens" pourrai me côtoyer, je ne pourrai point être à l'aise avec une personne ou un autre. Je confie cet endroit au "L.A.C." car tout être immortel se respectant aurai besoin d'un endroit large et difficile d'accès pour "être libre". Je fus rapidement connue comme l'ange du sacrifice. Je donnais tout ce que j'avais. Mes mémoires et mes expériences. Ma vie et mon pouvoir pour protéger les gens autour de moi. J'étais l'ange gardienne d'un monde suspendu dans le temps, là où un pays ne connaissait plus aucune forme de vie mortelle par une erreur que je n'aurai du commetre. L'ange qui se repent de ses tords à chaque jour de sa vie, l'où chaque souffle est une autre humiliation que je prennais néanmoins avec le sourire.

========================================================================================
========================================================================================
Fiche De Familier


Le fléau d'un miracle. [A terminer] Dragon_signature_psd_by_drugivian_d4fbj9c

Prénom & Nom:Bahorauntyr Arauth [Prononciation: Ba-or-o-n-tir A-ro-th]
Sexe: Masculin
Age: 7500 et le compte perdu
Orientation: Ma maîtresse
Tier de Pouvoir: Immortel
Alignement: Neutre
Description de son Pouvoir: 
Maître de la magie [Immortel] [50 lignes]
Maître Enchanteur [30 Lignes]
Destructeur Absolut [15 Lignes]
Maître Invocateur [15 Lignes]
Total minimum de lignes à l'histoire:110 ÷ 2 = 55 lignes [Oui oui je sais, j'abuse  ]

Description Physique: Plus de 90 mètres de haut ou bien encore 90 centimères, cela dépent de la forme que je suis forcé de prendre. De la plus petite, je suis un glaive argenté poli comme un neuf. Dans ma taille la plus grande je suis un dragon noir ébène quelque peu difforme, certain m'ont confondu dans mon jeune temps avec un insticte géant crachant du feu. Mes écailles sont plus rigide que l'acier, plus légère que le mithril, mais je ne peu me battre sous cette forme, car hélas mon pouvoir vient aussi avec la taille que j'emprunte.

Description Mentale: Je suis un dragon maudit, maudit du savoir de plusieurs érudit dans le domaine de la magie que j'eue moi même maîtrisé en quelques années à peine. Quelque peu dépressif, ma maîtresse me donne toujours autre chose à penser que ma propre personne, donc ça ne va pas trop mal. Je suis tout de même terre-à-terre. Sage et expérimenté j'ai décidé un jour de porté aide à quelqu'un de bien trop puissante pour le commun des mortels, tout comme moi et d'ailleurs, c'est ici que commence notre histoire.

Histoire [si sérieusement vous compter me lire encore ici, alors là chapeau]: 57/55

Je suis Bahorauntyr Arauth, mais pour simplifier le tout je vais me prénomé Baho ici, comme ma maîtresse m'appelle aussi pour la simplicité. Je suis né jeune dragonneau dans un univers qui était déjà en péril. Son nom ? J'ai déjà oublier hélas. La magie de ce même univers causait déjà sa perte et je fut l'un des cinq derniers dragon encore en vie. Dans notre monde nous étions des bêtes féroces mais aussi des bêtes dotées de pouvoirs extremement puissants. Nous n'étions seul, les mortels, une poigner d'humain de la race des dieux, mais nous étions si puissant que les mortels ne venait jamais nous causé des problèmes, certain venait même nous vénérer tel leur dieux. Il n'était rare que l'un de mes confrères fit disparaître une montage en un clin d'œil. Le plus vieux d'entre nous Ancalagon l'éclipse, il fut surnommé ainsi par les mortels, car sa taille étant celle d'une montagne le rendaient presque invulnérable. Un dragon très sage et terre-à-terre qui n'aimait pas les humains, mais ne leur souhaitait jamais aucun mal. Sa mort, oui parce qu'il est effectivement mort. Cela causa la destruction du royaume dans lequel je vivait jusque là avec mes jeunes années de dragonneau près de mes débuts cent ans. Je n'avais aucun pouvoir à cet époque, trop jeune même pour ma propre flamme je ne faisait que jouer et je ne jouait pas avec n'importe qui. Mon amusement tournait autour des mortels. De ci petite créatures, ils ne vivaient jamais plus de cent ans et pourtant semblait si heureux. Peut-être nous dragons avaient vécu trop longtemps ? Peut-être était-ce l'heure de nous éteindre ? Revenons à Ancalagon maintenant, je me rappelle avoir vu un mortel à lui seul le combattre, ce fut tout le même le plus beau combat de toute ma vie, mais était-ce réellement un mortel ? Jeune, probablement 5 ou 6 ans ou du moins d'apparence ce petit garçon fonda un nouveau monde sur lequel la chair de son adversaire reposait. C'est ici que mon histoire, ma vrai vie commencèrent. Les derniers dragons de ce monde furent scellés dans des emplacements n'existant point. L'un dans les rivères du temps, l'autre dans l'agnonie du vide. Le troisième, mon frère tomba lors d'un affrontement dans le puits des âmes et moi dernier de ma lignée et des notres dans la terre de la magie qu'Ancalagon donna de sa dernière volonté aux mortel. Cet étrange dragon qui ne les aimaient pourtant point leur avaient donné de la puissance. Mais ce monde ne durant que quelque centaine d'années tout au plus. Ce fit le monde de ma maîtresse, là ou la magie fut l'art le plus proéminent de toute ma vie. Mon corps étant sceller, mais en vie encore dans la terre de ce monde chaque fois qu'un mage rendait l'âme son savoir venait à moi. C'est ainsi que j'appris l'invocation à son niveau le plus ultime qui soit. C'est moi qui sur cette terre avait amené les races, créatures magiques à porté des hommes. Mes plus belles créations furent la licorne et l'ange. Cet ange que j'eue créer sans le savoir est devenu ma maîtresse. Cet ange que j'eu créer à même un fragment de ce dieu qui avait vaincu le plus vieux et le plus sage des notres. Elle n'était pas déesse, mais sa puissance était divine. Je me rappellerai toujours le jours où elle trouva le livre d'invocation des maîtres de son académie après avoir été arracher de ce dieux qui jouait à la belle famille avec elle. Ce petit garçon fut sans scrupule à jouer ainsi avec elle, j'eu beau créer cette petite avec une parti de lui elle ne lui appartenait pas. Elle était celle qui m'aiderai un jour, elle serai mon instrument, mais hélas le contraire est arrivé. Non je ne me plain pas, bien que mes plans son retardés je suis un dragon, je vivrais probablement plus vieux qu'elle et probablement aussi pendant ce temps je pourrai librement réflechir avec tout cet air autour de moi. Le karma fait bien les choses aussi, car c'est moi qu'elle choisit d'invoquer. Quel beau hasard que celui qui l'eue créer fut invoqué. Je fut invoqué dans la mort, l'aura de l'infini néant avec lequel le dieu avait autrefois terrassé le plus puissant de tous les dragons, un autre détail qu'elle ne connaîtrait jamais. Quelque seconde avant d'apparaître la mort iminente de cette cité me donna un infini savoir magique puis une fois là un seul cris me suffit pour effacer cet aura. La puissance d'un dragon est quasi infini, combiné avec un tel pouvoir moi qui avait résidé dans la magie de ce monde durant mille deux cents ans le sort d'une ange divine qui n'utilisait pas son plein potentiel fut un jeu d'enfant à effacer. Elle pleurait la pauvre, elle n'avait aucun amis et pourtant pleurai le monde qui venait de s'éffacer sous ses propre pied. Au final je vint me demander si elle n'était pas mieux que nous les dragons. J'avais créer une ange et cette ange angissait comme les mythes parlent d'eux même. C'est alors que j'eu décidé de lui enseigner tout ce que je savais. Mon savoir de la magie mena ce petit être fragille à devenir une magicienne talentueuse. Une fois avoir réussi à y apprendre la plus grande parti de mon savoir c'est à ce moment que j'eu la brillante idée de devenir son familier. Mais existe t-il un objet assez puissant pour captuer l'âme d'un dragon éternel ? Comme si elle lisait dans mes pensée avec quelque larme le long de ses joues elle pointa le glaive. Je lui enseigna comment écraser la présence d'un être magique n'étant aucunement lier à elle dans un objet. Bien sur j'eu besoin de laisser mes défenses à leur minimum, le plus compliquer fut tout du moins de la convaincre d'utiliser une seconde fois durant son deuil son pouvoir. Ensuite je lui appris les règles du monde des familiers. Si le maître meurt normalement le familier aussi, mais ayant utiliser le pouvoir de liaison sur un objet même si ce dernier devenait un tas de poussière nous continuirons d'exister. Je lui ai aussi appris à donner liberté aux autres familiers sous son contrôle, car l'invocation créait la vie. Naìtre dans une cage et y rester à jamais, elle plus que quiconque connaissait ce sentiments et donc elle accepta sur le champs. Ce dieu apparut encore une fois, cette fois il ajouta l'essence magique de tous les mages étant décédé ici, detruit le monde tout entié puis concerva pour cette petite la cité d'Espaare et la transfera vers un nouveau monde que lui et ses amis venait tout juste de confectionné à même les âmes des défunts de plusieurs autre monde. Mais peu importe ma puissance, les gens qui meurts et leurs âmes départie vers autrepart ne pouvaient être sauvés. Mais tant que vous êtes en vie je sais que ma maîtresse tentera tout pour pouvoir vous concerver dans cet état, je sais qu'elle risquera sa propre vie autant pour un être plus faible qu'un égal et peut-être même un être plus fort qu'elle. Ma maîtresse est folle parfois et très émotive, s'il vous plait j'aimerai que mon histoire ne s'arrête pas ici, j'aimerai que la sienne non plus. Protégé la pour ces fois ou je ne pourrai être présent. Je suis un dragon, l'un des êtres les plus abominablement puissant, mais hélas je ne suis pas tout puissant. Je suis un destructeur, j'ai ce pouvoir capable de détruire même l'essence de la magie. Je suis un invocateur, capable de créer la vie sans pour autant être capable de ramener les morts. Je suis un destructeur, capable d'effacer tout ce que ma maîtresse juge inapte à exister. Je suis et serai toujours l'instrument d'une mortel au cœur tendre, car ainsi je pourrais peut-être un jours libéré mes frères et les aider eux aussi à trouver quelqu'un qui les méritents pour ainsi reconstruire notre monde. Comment savoir s'il sont vivant ? Peu comme nous sommes, nous avons appris à ressentir la mort des uns et des autres et ici je les ressents toujours. Peut-être que l'équilibre de ce monde repose sur notre présence, qui sait. Ce n'est qu'une théorie, mais pour qu'un monde survive il à besoin d'un ou plusieurs bon pillier.

Le fléau d'un miracle. [A terminer] 1760662_bigthumbnail

Prénom & Nom: Thyme Pandora
Sexe: Feminin
Age: 1590
Orientation: Hétéro 
Tier de Pouvoir: Maître
Alignement: Neutre - Bon
Description de son Pouvoir: 
Maître Vampire [30 lignes]
Transformation [ 12 lignes]
Canalisateur par le sang [10 lignes]
Canalisateur par Objet [20 lignes]
Total minimum de lignes à l'histoire: 72 ÷ 2 = 36

Description Physique: Thyme Pandora, jeune femme louve avec les orreilles de ces bêtes ainsi que la queue. Sans poil majoritairement et avec une peau de lait cette jeune "femme" ou Vargynjur est en fait une invocation de très haut niveau qui fut créer à partir même du mana par l'essence de la vie. Son corps est fin, elle ne mesure pas plus de cinq pieds et trois pouces de haut, mais lorsque vous croisez son regard il est soit trop tard soit trop tôt. Tout dépent de l'interet qu'elle vous porte. Lorsqu'elle sourit, ce qui doit être précisé est excessivement rare l'on peu voir de longue canine, trop longue même pour une vargynjur. Ses cheveux son noir avec un léger reflet mauve sous le soleil. Son corps est fin et ses mouvements son félins, tel est sa nature.

Description Mentale: Thyme n'est pas très bavarde. Ayant pris goût au sang humain comme un alcolique à la bière à moins de lui offrir ce qu'elle désirs il est très rare de la voir vous bavarder pour aucune raison. Elle est potentiellement capable de s'occuper d'elle même ainsi que de vous. La magie ne lui fait aucnement peur et même que parfois l'on ce demande si elle connait cette émotions un peu comme si elle en était démunie. Elle est prudente par contre, tellement prudente qu'elle regarde même les ombres tout autour d'elle lorsqu'elle se déplace et elle ne se déplace jamais dans une dirrection l'où elle possède un angle mort du danger. Les reflets des gens, les ombres, leur aura et l'odeur de leur sang. Rien ne lui echappe, elle est maître chasseuse à un tel point que les humanoïdes ne sont tombés que dans une autre catégorie de la chaine alimentaire pour elle.

Histoire s'il y à lieu:

Le fléau d'un miracle. [A terminer] Untitleded

Prénom & Nom: Thetis Pandora
Sexe: Feminin
Age: 1590
Orientation: Lesbienne 
Tier de Pouvoir: Maître
Alignement: Neutre - Mauvais
Description de son Pouvoir:
Lycan D'argent [30 lignes]
Canalisateur par bijoux ×2 [16 lignes]
Total minimum de lignes à l'histoire: 46 ÷ 2 = 23

Description Physique:
Description Mentale:
Histoire s'il y à lieu:

Le fléau d'un miracle. [A terminer] 73456ae802f1cd20f07fa58d92b60668_d4mmffp

Prénom & Nom: Akiëra Viridiem
Sexe: Feminin
Age: 852 ans
Orientation: Hétéro
Tier de Pouvoir: Mythique
Alignement: Bon
Description de son Pouvoir:
Mage de soin mythique [30 lignes]
Canalisateur par le sang [10 lignes]
Canalisateur par objet [20 lignes]
Canalisateur par bijoux ×2 [16 lignes]
Transformation [12 lignes]
Total minimum de lignes à l'histoire: 88 ÷ 2 = 44

Description Physique:
Description Mentale:
Histoire s'il y à lieu:

Et derrière l'écran ?Nicolas Desormeaux.
Pseudo: StealthMagicka
Âge: 25 ans
Disponibilité: Très souvent et rarement à la fois !
Un petit mot ? J'aimerai bien pouvoir m'amuser avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neallarial.forumsrpg.com
Aüra Fæ
Admin
Aüra Fæ


Messages : 17
Prestige : 0
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 31

Le fléau d'un miracle. [A terminer] Empty
MessageSujet: Re: Le fléau d'un miracle. [A terminer]   Le fléau d'un miracle. [A terminer] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

Celui qui désire ce personnage doit terminer les deux derniers familiers
Revenir en haut Aller en bas
https://neallarial.forumsrpg.com
 
Le fléau d'un miracle. [A terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neallarial, le monde entre les mondes. :: Vos Premiers Pas :: Présentation :: Personnage à prendre-
Sauter vers: